• Conseils Syndicaux et la loi ALUR ....

    2014 10 - La loi ALUR voudrait simplifier beaucoup de choses, mais le plus souvent c'est l'inverse qui est constaté.

    Plus que jamais, le fossé se creuse entre les Conseils Syndicaux des Copropriétaires - rarement spécialistes de l'immobilier, et les Syndics de copropriétés, qui eux le sont.

    De là à dire que les seconds profitent de l'avantage, nous nous limiterons à penser que dans certains cas c'est effectivement possible.

    Le problème n'est pas là, mais la réalité des faits impose que les Conseils Syndicaux puissent profiter d'aide et d'assistance.

    Nous ne sommes certes pas les premiers à proposer ça, mais certainement les seuls à ne demander ni engagement ni adhésion, autrement dit, rien à payer d'avance.

    Les prestations que nous proposons n'existent souvent pas ailleurs et certainement pas aux mêmes conditions.

    Nous ne cherchons pas à affronter les Syndics ni à les critiquer systématiquement. Au contraire, nous pensons qu'une collaboration bien comprise peut et doit profiter à tous. Nous voulons simplement apporter aux Conseils Syndicaux de nouvelles facilités et de nouveaux services que les Syndics ne peuvent pas si facilement que nous et à nos tarifs, apporter aux copropriétés gérées.

    Pour la plus grande transparence nous voulons avec ce blog apporter information, produits, services et conseils. C'est pourquoi tout est ici détaillé.

    Finalement nous nous positionnons vraiment comme une sorte d'interface entre Syndic et Conseil Syndical.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :